Le Royaume du Phenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Prologue 2.5 : Ksinn Thur

SwankierAlex
    SwankierAlex

Feuille de personnage
    Mission accomplie:
    Prologue 2.5 : Ksinn Thur Left_bar_bleue100/100Prologue 2.5 : Ksinn Thur Empty_bar_bleue  (100/100)
    Équipement:

Prologue 2.5 : Ksinn Thur Empty Prologue 2.5 : Ksinn Thur

Message  SwankierAlex Mar 30 Juil - 0:18

-Mais comment fait-il?
    -C'est pas vrai !
    -Il doit avoir un truc...

Ksinn bu d'un trait tout l'alcool qu'il y avait dans son échoppe. De l'autre côté de la table, un autre homme s'effondra par terre, provoquant de grands cris tout autour de la table.

Ksinn venait de remporter le quatrième concours d'alcool de la journée. Il n'avait aucun mérite, car il était le seul à savoir que l'alcool n'avait aucun effet sur lui. Cela remportant gros, par contre. Il avait déjà gagné une centaine de pièces d'or aujourd'hui.

Ksinn se trouvait actuellement à Siranda, la ville portuaire, dans la fameuse taverne de l'hypocampe bleu. De multiples poissons étaient exposés sur le mur du fond, sans doute en guise de trophée. On pouvait d'ailleurs discerner un grand requin attaché au plafond. À partir de cette taverne, on pouvait entendre le bruit des vagues, car elle était à proximité de la mer. Pas de doutes, c'était une taverne que Ksinn considérait comme ''sympa''.

À la base, il était venu ici pour rencontrer une amie. Une étudiante de Samalant avec qui il avait partagé quelques cours. Cette fille, qui avait tendance à s'enflammer facilement (littéralement, vu qu'elle avait étudié pour être une mage de feu), s'appelait Katrita. Mais elle ne s'était pas présentée.

Alors Ksinn avait commencé à faire des paris d'alcool, et avait réussi à s'en mettre plein les poches.

Par contre, le public autour de lui n'était pas aussi ravis, car il venait de perdre contre un jeune de 19 ans! Aussi, un grand gaillard se détacha de la foule, et cria:

-JE SUIS CERTAIN QU'IL A TRICHÉ!! JE VEUX RAVOIR MES PIÈCES!!!

Des grognements d'approbation se firent entendre autour de lui. Ksinn décida de faire appel à sa botte secrète: la magie!

Il invoqua la Main De Lumière, et la foule recula. Ce sort ne servait qu'à produire de la lumière avec ses mains, mais la foule ne le savait pas car, même si il y a quelques mages à Siranda, ses habitants n'en n'ont pas vraiment l'habitude. Pour eux, cette main lumineuse pourrait très bien invoquer un dieu, ou les faire frire comme du poulet.

Après sa petite prestation, Ksinn décida qu'il était plus sage de partir, car ces parieurs colériques pourraient très bien alerter la milice. Il sortit donc par la porte de derrière.

Bon. Katrita n'était pas venue. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Il lui semblerait que la dernière fois qu'il l'avait vue, Katrita était en route pour la Foret d'Émeraude.

-Bon, eh bien, cette foret sera ma prochaine destination, se dit-il.

Il savait que cette foret était pleine de monstres, mais après tout, il était un mage expérimenté.

Katrita aussi. Quelque chose ne tournait pas rond.

Inquet, il se mit en route.

>>>>Sur la route de Siranda<<<<

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 0:27